"Sur le plan collectif, j'ai ressenti que nous étions soudés et solidaires. Nous avons bien su défendre et conserver le ballon, ce qui nous a permis de faire la différence en 1ère période.
En 2ème période, après avoir encaissé les 2ème et 3ème buts, le collectif s'est complètement désuni et nous avons souffert d'un manque d'agressivité dans le jeu. Les adversaires en ont profité pour développer davantage leur jeu et nous ont donc dominés.
Une partie de l'équipe s'est alors découragée.
Je pense que pour garder un score ou prendre l'avantage, il faudra à l'avenir que l'équipe reste soudée jusqu'au bout quoiqu'il arrive pendant le jeu. Les joueurs doivent se parler plus sur le terrain.
Sur le plan individuel, je me sens bien au sein de mon équipe et sur les postes que j'occupe. Je compte m'investir d'avantage lors des prochaines rencontres. Je donnerai le meilleur de moi-même pour l'équipe.
Je souhaite rajouter que je regrette sincèrement l'incident qui s'est produit hier sur le terrain entre certains joueurs. J'espère que cela n'arrivera plus. Il faut garder son sang-froid en toutes circonstances malgré les provocations des adversaires."
Excellente analyse. Elle permettra j’espère à toute l’équipe de réfléchir et à ne pas oublier les bases, pour mettre toutes les chances de son coté. Bon courage à tous. Il faut toujours et encore travailler pour bien progresser.
RépondreSupprimerJacky