lundi 11 octobre 2010
SCGT 2-4 Meaux: Que de regrets!!!!
Ce samedi 9 octobre 2010, notre équipe effectuait ses grands débuts dans le critérium départemental en recevant le CS Meaux Academy.
Une première mi temps prometteuse
Lors du premier acte, notre équipe réalise une belle entame de match en posant le ballon au sol et en essayant de developper un jeu collectif très interessant. De son coté, le CS Meaux réalise egalement un bon début de match avec un jeu basé sur la vivacité, les deux équipes sont très proche l'une de l'autre mais après une dizaine de minutes de jeu, Allan lance Nicolas qui se retrouve seul dans la surface meldoise, l'attaquant est victime d'une faute dans la surface et obtient logiquement un penalty parfaitement transformé par Allan (1-0). Fort de cette ouverture du score, l'équipe prend confiance et se procure des situations interessantes par l'intermédiaire de Sacha et Nicolas mais ces derniers butent tour à tour sur le gardien Meldois. Les visiteurs ne se laissent pas abattre et vont même parvenir à égaliser, en effet suite à une frappe anodine, Thomas commet une faute de main et laisse entrer le cuir dans ses filets (1-1). Malgré ce coup du sort, l'équipe réagit et reprend l'avantage grace à Maxime qui reprend victorieusement de la tête un magnifique corner de Nicolas (2-1). L'arbitre siffle la mi temps sur ce score.
L'équipe tombe dans le piège de la provocation.
En début de seconde période, l'équipe commence à subir l'agressivité de l'équipe adverse qui nous a imposé un défi physique à la limite du raisonnable. Suite à une erreur de communication, l'équipe concède l'égalisation (2-2). A ce moment, l'équipe commence à se désolidariser et à déjouer totalement face aux nombreuses provocations adverses (insultes, jeu dur), les joueurs sortent progressivement du match et encaisse un nouveau but suite à un corner adverse (2-3), Thomas se blesse sur cette action mais parvient à finir le match. Dans les dernières minutes, sur un contre Meaux parachevera son succès (2-4).
A l'heure du bilan, l'équipe peut nourrir d'énormes regrets suite au déroulement de la seconde période qui a vu notre équipe déjoué complétement en tombant bêtement dans la provocation adverse et en perdant par conséquent le fil de la rencontre.
A l'epreuve de jonglerie, c'est le SCGT qui prend le meilleur sur Meaux avec une différence de près de 200 jongles. Les locaux empochent par conséquent un point de bonus.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire