lundi 7 novembre 2011

Coupe 77 Nord (2è tour) : Gretz tombe de haut!!!


Ce samedi 5 Novembre 2011, les U13 du SCGT disputaient le second tour de la coupe 77 nord au Stade Laumondé de Gretz.
Exempté du premier tour, les jaunes et verts étaient placé dans le groupe B en compagnie des deux équipes Ozoir ainsi que le SCGT 3.

Un manque d’envie évident.

Les partenaires de Dimitri débutent l’après-midi face à Ozoir 1, pensionnaire du groupe B du critérium, les jaunes et vert dominent globalement les débats mais peinent à être dangereux, de leur côté, les ozoiriens seront très efficace et parviennent à trouver l’ouverture sur leur seule situation dangereuse par l’intermédiaire du numéro 8 qui place une frappe sous la barre de Fanny (0-1). Les locaux tenteront de réagir mais un manque de conviction dans les duels ajouté à une prestation de haute volé du gardien d’Ozoir entraineront une courte défaite (0-1).

Lors du second match, les jaunes et verts se font surprendre d’entrée par la deuxième équipe d’Ozoir qui ouvre le score dès la deuxième minute (0-1). L’équipe se met une pression inutile et déjoue complètement en perdant la majorité de ces duels malgré tout Dimitri parvient à égaliser sur pénalty (1-1). Les locaux reprennent confiance mais le jeu reste très brouillon et concentré dans l’axe ce qui est contraire aux principes de jeu de l’équipe. L’équipe se procure malgré tout des occasions mais fait preuve d’un manque de précision évident à l’image de cette frappe de Lucas qui passe au-dessus de la cage ozoirienne mais le pire arrive lorsqu’Ozoir 2 prend l’avantage à quelques minutes de la fin suite à un corner où l’équipe fait preuve d’un étonnant laxisme au niveau du marquage (1-2). Ozoir 2 s’impose et assure la qualification aux deux équipes visiteuse tandis que les deux équipes locales sont d’ores et déjà éliminés de la compétition.

Pour finir l’après-midi, le SCGT1 affronte le SCGT3 dans un match sans enjeu compte tenu des résultats précédents, le SCGT1 s’impose logiquement (4-0), une victoire anecdotique au regard de la grosse déception vécu ce samedi

Une cruelle désillusion qui impose une sérieuse remise en question

Auteur d’un début de saison plus que correcte en critérium, les jaunes et verts connaissent aujourd’hui une véritable désillusion avec cette élimination prématurée de la coupe 77 Nord. Une sérieuse remise en question s’impose pour le groupe qui s’est peut être vu trop beau à un moment donné, je compte donc sur le sérieux de tout l’effectif à l’entrainement afin de rebondir dès la prochaine rencontre de critérium face à Villeparisis.

En espérant que cette élimination ne soit qu’un accident, je vous donne rendez-vous ce mercredi à l’entrainement avec une grosse envie afin de faire oublier cette mauvaise performance

Résultat de l’après midi

SCGT 0-1 Ozoir 1
SCGT 1-2 Ozoir 2
SCGT 4-0 SCGT 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire