jeudi 18 novembre 2010

SCGT 3-3 Villeparisis: Le match vu par Timon



Cette semaine  c'est Timon qui nous fait partager son analyse du match face à Villeparisis. De retour après une vilaine blessure qui l'a écarté des terrains pendant presque deux mois, le latéral gauche Gretzois a réalisé une prestation correcte pour son retour. Le n°6 Gretzois en profite pour nous livrer ses impressions sur sa première rencontre de Critérium et n'hésite pas à faire l'éloge de son adversaire.


"On a fait une bonne première mi-temps. On a été agressif sur le porteur du ballon tout en essayant de ne pas leur laisser le temps de faire leur jeu et de créer des actions.
 Une occasion ratée sur un poteau, avec une faute du gardien de Villeparisis, mais personne n’a suivi le ballon…Heureusement sur une action  qui vient de la droite, Sacha ouvre le score.
On a fait une très moyenne entame de 2ème mi-temps  avec quelques changements sur le terrain et l’entrée de Yacine et du grand maxime. Villeparisis revient logiquement au score. Malgré la pression de l’équipe adverse, car il faut le dire, on obtient un penalty en notre faveur qu’Allan a parfaitement transformé : score 2-1 pour le SCGT.
Contrairement à la 1ère mi-temps, on est beaucoup moins agressif sur le porteur du ballon, on les laisse trop jouer et l’équipe de Villeparisis marque sur une  erreur de marquage : 2-2.
En fin de match, on obtient un autre penalty, assez litigieux je crois, mais qu’Allan transforme encore : 3-2.  La pression de Villepa a été payante puisqu’il remonte au score lors des 10 dernières secondes : score final 3-3.
On peut se contenter d’un match nul, car l’équipe adverse était assez forte ."

1 commentaire: