mercredi 24 novembre 2010

Ozoir FC 2-2 SCGT: Un gout d'inachevé!!!!



Ce samedi, notre équipe se déplaçait au stade des 3 sapins pour y affronter Ozoir pour le compte de la 5ème journée du critérium départemental. Ce match était l'occasion de confirmer les bonnes choses apercues lors du dernier match face à Villeparisis.

Une première mi temps décevante

L'équipe entame bien la partie en faisant bien circuler le ballon sur les cotés. Sur une action bien mené, Turan parvient à lancer Maxime, ce dernier ouvre le score d'une frappe sèche qui se loge sous la barre des buts ozoiriens (1-0). Après l'ouverture du score, l'équipe va subitement déjoué croyant que le match était gagné d'avance, les joueurs d'Ozoir commencent à gagner les duels et avoir ainsi la main mise sur le match durant une dizaine de minute de jeu. Ce relachement coupable va se payer cash car Ozoir va parvenir à égaliser sur un corner, le numéro 5, libre de tout marquage, parvient à couper la trajectoire du ballon et tromper Thibaud (1-1). Les locaux vont même parvenir à prendre l'avantage suite à un mauvais renvoi de la défense plein axe, le numéro 7 d'Ozoir frappe sans contrôle et trompe à nouveau Thibad (2-1). Véxés par ce retournement de situation, les coéquipiers de Sacha se révoltent mais ne parviennent pas à se remettre en scelle par excés de précipitation et c'est sur ce score que l'arbitre siffle la fin de la première période.

Une domination non concrétisée

Après une franche explication à la mi temps, l'équipe revient sur le terrain avec de bien meilleures intentions, les lignes sont plus ressérés et l'équipe est plus présente sur les duels. Les partenaires d'Allan se procurent ainsi de plus en plus d'occasions mais font preuve malheureusement d'un manque criant d'efficacité devant le but, Sacha et Kylian enchainent tour à tour les tentatives mais ces dernières sont brillamment détournées par le gardien de but Ozoirien. Sur une énième tentative, Maxime bute sur le gardien mais Sacha suit bien l'action et parvient à égaliser (2-2). Ensuite, l'équipe continue à dominer les débats mais fait preuve de beaucoup de maladresse dans la construction avec notamment un manque de communication et un manque d'application. Dans les dernières, Maxime se procure une balle de match mais la tentative du numéro 11 Gretzois est une nouvelle fois repoussé par le brillant gardien d'Ozoir.

Au final, l'équipe va longtemps regretter ce relachement de 10 minutes qui aura été sanctionné par deux buts et qui a contraint l'équipe à courir après le score pendant une bonne partie de la rencontre. Le manque d'éfficacité offensif a été criant et c'est un point important à travailler car avec une domination comme celle de ce match, on se doit de gagner la rencontre.

Pour finir, je remercie une nouvelle fois les parents pour leur soutien ainsi que le club d'Ozoir pour son accueil chaleureux. Je vous donne rendez vous pour le match face à Lognes le 27 Novembre au Stade Laumondé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire