Ce samedi 5 Mars 2011, le SCGT se déplaçait à Pontault Combault pour y disputer les quarts de finale de la coupe de Seine et Marne Nord. Placé une nouvelle fois dans un groupe difficile, les coéquipiers de Sacha se sont fait sortir de la compétition après l'épreuve de jonglerie qui a départagé le SCGT et Villeparisis.
Cueillis à froid lors du premier match face à Mitry (0-1), les Gretzois ont parfaitement réagi en dominant Ozoir (3-1) avant de rechuter sur la fin face à Villeparisis (0-2) après un match de haute intensité. Pour finir, les partenaires d'Allan entretiendront l'espoir jusqu'au bout en dominant Pontault sur le score de 2-0 grâce à des buts de Maxime et Kyliann.
Au final, Mitry prend la tête du groupe avec un total de 12 points suivi de Villeparisis et Gretz qui totalisent 10 unités tandis que Ozoir et Pontault ferment la marche. Mitry qualifié, il fallait départager les Gretzois et les villeparisiens à la jonglerie et ce sont ces derniers qui prennent le meilleur lors de ce défi technique au grand regrets de tous les gretzois.
Stressé lors de ce RDV, les joueurs du SCGT ont loupé le coche surtout lors du premier match face à Mitry qui laissse beaucoup de regrets. Malgré cette déception, je remercie les parents pour leur soutien à tous épreuve et je félicite Mitry et Villeparisis pour leur qualification et leur souhaite longue route dans la compétition.
En ce qui nous concerne, nous sommes reversé en Coupe du Comité avec l'objectif d'aller le plus loin possible afin d'oublier rapidement cette déception.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire