Ce samedi 20 Avril 2013, les U12 et U13 poursuivaient leur chemin dans le Critérium Espoir. Opposé cette semaine à Claye, Chelles et Pontault, les jaunes et verts ont honorablement porté les couleurs du club. Retour sur des matchs riches en enseignements.
U13: Le SCGT se reprend!!!
Après avoir souffert la semaine passée avec deux défaites en deux matchs, les U13 du SCGT ont repris du poil de la bête en remportant la poule cette semaine à Claye Souilly. Le retour de Dimitri dans le groupe n'est pas étranger au regain de forme d'un groupe qui a fait preuve d'une belle solidarité tout au long de l'après midi. Lors de la première rencontre face à Claye, les jaunes et verts dominent littéralement à la rencontre et ouvrent le score sur une belle reprise de volée de Dimitri mais ils concéderont l'égalisation dans les derniers instants de la partie suite à un coup franc adverse qui trouve la lucarne de Mathis (1-1). Lors du second match face à Chelles, les partenaires de Mike domineront une nouvelle fois la rencontre mais avec cette fois beaucoup plus d'éfficacité. En effet, les jaunes et verts parviennent à scorer 3 fois grâce à Steven, Dimitri et Momo (3-0) à l'issue d'un match maitrisé de bout en bout. La troisième rencontre face à Pontault n'aura pas en lieu à cause des Pontellois qui ont une nouvelle fois brillé par leur absence. Au final, les U13 du SCGT reprennent confiance au meilleur moment de la saison et préparent de la meilleure des façons les échéances de fin de saison.
U12: Les U12 ont fait avec les moyens du bord!!!
Après leur belle prestation de la semaine passée, les partenaires de Yusuf se sont déplacé à Pontault pour affronter les mêmes adversaire que leurs ainés. En raison de nombreuses absences, les hommes de Thierry Philippe se sont déplacé avec un effectif réduit à 9 éléments ce qui signifie sans remplaçant. Malgré cela, les U12 du SCGT parviendront à s'imposer face à Pontault sur le score de 1-0 à l'issue d'une rencontre bien maitrisé. Malheureusement lors du second acte face à Chelles, les jaunes et verts paieront leur manque de fraicheur physique et s'inclineront sur le plus petit des écarts (0-1). Les U12 du SCGT n'auront pas de troisième match en raison de l'absence de Claye cette fois ci qui confirme que les équipes de ce critérium ont de plus en plus de mal à se déplacer. Au final, le bilan de cette après midi est équilibré mais satisfaisant compte tenu des nombreuses absences au sein du groupe U12.
Harlem Shake des U13 à Claye Souilly
putain nike sa mere putain d'harlem shake!!!!!!!!
RépondreSupprimer