Ce samedi 23 Mars 2012, les U13 du SCGT disputaient la finale départementale au Stade Lucien Morane à Pontault Combault. L'objectif était d'obtenir l'un des deux tickets qualificatifs pour la finale régionale. Privé de Thibault, les jaunes et verts avaient une mission difficile, retour sur une journée contrastée pour les partenaires de Dimitri.
Une matinée bien maitrisée.
Placé dans le groupe B, les Gretzois sont opposé à Brie Nord lors du premier match. Les partenaires de Mike livrent une prestation correcte en se procurant les meilleurs situations mais Dimitri et Momo échouent tour à tour face à un gardien adverse en état de grâce, ils friseront même la correctionnelle sur un dernier coup franc adverse que la défense gretzoise parviendra à neutraliser et les deux équipes se quittent sur un score nul et vierge (0-0). Heureusement lors du second match, les jaunes et verts sont beaucoup plus efficace et parviennent à concrétiser par deux fois leur domination par l'intermédiaire de Dimitri et Momo (2-0). Le SCGT s'impose et conserve toutes ses chances d'accession à la finale régionale à l'issue de la matinée.
La marche était trop haute pour le SCGT
Confronté au départ de leur gardien Mathis, les U13 du SCGT doivent affronter Torcy pour prendre une option sur la finale régionale. Cueillis à froid par l'ouverture du score torcéene, les jaunes et vert vont se reprendre et faire douter les régionaux de Torcy à l'image des occasions de Dimitri et Momo. Camillo trouvera même la barre transversale torcéenne, rien n'y fait Gretz ne parvient pas à recoller au score. En fin de match, Torcy met fin au suspens en doublant la mise et en mettant fin aux espoirs du SCGT(0-2). Pour finir la journée, les U13 du SCGT disputeront un dernier match pour l'honneur face à Roissy mais les têtes gretzoises n'y sont plus et les coéquipiers de Mike s'inclinent lourdement (0-4).
Au final, le SCGT aura passé une journée contrastée où il aura le temps d'une matinée caressé l'espoir d'une place en finale régionale. Malheureusement l'ogre torcéen aura douché cette espoir en faisant parler sa supériorité légitime. J'en profite pour féliciter mes joueurs pour ce très beau parcours en coupe et en particulier Thibault qui n'a pu participer à cette finale en raison de sa participation en U15 DHR. Un grand merci également à tous ceux qui nous ont soutenu lors de ce beau parcours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire