dimanche 25 novembre 2012

Critérium espoir: Des fortunes diverses pour le SCGT

 

 
 
 
 
Une semaine après leur belle qualification en Coupe, les U12 et U13 du SCGT retrouvaient le chemin du critérium Espoir. Opposé à Roissy, Chelles et Meaux, les équipes élites du SCGT avaient fort à faire. Retour sur un week end avec des fortunes diverses pour les jaunes et verts.
 
 
U13: Retour sur terre pour le SCGT
 
Après avoir brillamment obtenu leur qualification en coupe du coté de Fontenay, les U13 du SCGT reprennaient le critérium Espoir au Stade Laumondé. Malheurement pour les jaunes et verts, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. En effet, après 3 mois d'invincibilité, les partenaires de Thibault se sont inclinés par deux fois, lors du premier match face à Chelles, les jaunes et verts ont dominé la rencontre mais ont manqué cruellement d'efficacité devant le but contrairement aux Chellois qui ont scoré sur leur deux seules occasions ce qui a totalement désorganisé la réaction Gretzoise (0-2). Lors de la deuxième rencontre face à Roissy, les jaunes et verts ont complètement sombré en s'inclinant lourdement (1-4) face à une équipe Roisséene beaucoup mieux organisé tant sur le plan technique que sur le plan physique, l'équipe a fait preuve d'un manque d'agressivité et d'une grande naiveté. Les U13 du SCGT sauveront l'honneur face à Meaux en s'imposant sur le score de 2-0 au terme d'un match terne où les Gretzois auront lègèrement dominé les débats (2-0). Au final après un début de saison quasi parfait, ces deux défaites constituent un coup d'arrêt pour le groupe. Une réaction immédiate est attendu pour prouver que cette contre performance est seulement un accident. Je tiens également à remercier Fabrice pour l'arbitrage.
 
U12: Le SCGT confirme!!!
 
Une semaine après leur qualification convaincante à Bussy, les U12 du SCGT se déplacaient à Meaux dans le cadre du critérium Espoir. Les coéquipiers de Camillo ont confirmé leur bonne forme du moment en dominant largement Roissy sur un score sans appel (4-0). Ensuite malgré une belle prestation, les jaunes et vert seront tenu en échec par Meaux (1-1). Pour conclure l'après midi, les jaunes et verts prennent le meilleur sur Chelles (1-0). Le bilan de cet après midi est donc largement positif pour la troupe de Thierry Philippe. Après un début de saison moyen en raison de l'absence de joueurs important, les U12 du SCGT semblent avoir trouvé la bonne carburation et espèrent confirmer leur bonne forme dès la semaine prochaine en coupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire