mardi 9 octobre 2012

Critérium Espoir: C'est parti!!!!







Ce samedi  6 Octobre, les U12-U13 du SCGT effectuaient leur entrée dans le critérium Espoir qui regroupe les meilleures équipes du département. Pour cette première journée, les jaunes et verts étaient opposés au FC Ozoir, à l' US Roissy et à l'UMS Pontault Combault. Les Gretzois ont connu des fortunes diverses ce week end.


U13: Le SCGT maitrise son sujet!!!

Cette semaine, les U13 ont effectué le plus court déplacement en se déplacant au Stade des 3 sapins à Ozoir la Ferrière. Au cours d'une après midi, où les coéquipiers de Dimitri ont affiché beaucoup de sérieux, le bilan est très positif. En effet, lors du premier match, les U13 du SCGT s'imposent face à l'US Roissy grâce à un doublé de Dimitri à l'issue d'une prestation d'ensemble abouti notamment dans la volonté de gagner les duels. Lors du second match face à Ozoir, les coéquipiers de Mike domineront les débats mais ils ne parviendront pas à faire trembler les filets adverses par excès de précipitation, les jaunes et verts se sont également mis au rythme de l'adversaire sans parvenir à imposer leur propre rythme. Enfin lors du dernier match, les Gretzois ont conclu leur belle après midi par une nouvelle victoire face à Pontault, c'est Fara qui donne la victoire à son équipe d'une frappe limpide au terme d'une prestation convaincante.
Pour conclure, le SCGT termine 1er de ce rassemblement avec un bilan largement positif de 2 victoires et un nul. Les partenaires de Malick confirment leur solidité défensive de semaine en semaine toutefois, il reste à régler l'animation offensive où l'équipe manque encore de rigueur et ne fait pas toujours les bons choix.


U12 : Un bilan mitigé!!!


De leur coté, les U12 du SCGT recevaient les même adversaires que leur ainés au stade Laumondé de Gretz. Amputés de 3 titulaires (Ewan, Camillo et Manu), les coéquipiers de Ferdyl ont limité la casse en présentant un bilan équilibré d'une victoire , un nul et une défaite. Lors du premier match, les joueurs de Thierry s'impose face à Ozoir sur le score de 1-0, lors du second match face à Roissy, les partenaires de Yusuf concèderont un match nul prometteur et pour finir les jaunes et verts s'inclineront d'une courte tête face à Pontault après avoir pourtant méné au score. Le bilan de cet après midi est donc moyen pour nos U12 qui auront à coeur de faire beaucoup mieux le week end prochain avec toutes leur forces en présences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire