mercredi 29 mai 2013

Critérium Espoir: Le SCGT finit le critérium sur une bonne note!!!




                                          

Ce samedi 25 mai 2013, les U12 et U13 du SCGT disputaient la dernière journée du critérium Espoir. Suite au forfait de Roissy et Chelles, les U13 en ont profité pour faire un vrai match face au CS Meaux Academy tandis que les U12 se sont déplacé au Stade Corazza de Meaux pour y affronter successivement Meaux, Roissy et Chelles. Retour sur les dernières rencontres officielles de la saison pour les équipes élites du SCGT


U13: SCGT 5-1 CS Meaux Academy: Le SCGT se promène!!!

L'absence de Chelles et Roissy a permis aux deux équipes de faire une opposition intéressante sur un temps conséquent (2X30 minutes). Pour leur dernier match de la saison, les coéquipiers de Dimitri se sont offert un véritable festival offensif. Après une entame convaincante tant au niveau tactique qu'au niveau de l'état d'esprit, les jaunes et verts ont logiquement ouvert le score sur un but plein d'opportunisme de Dimitri (1-0). Ensuite sur un centre venu de la gauche, c'est Anas qui double la mise d'une tête imparable (2-0). De son coté, le CS Meaux peine à mettre son jeu en place et sur ce score logique que l'arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires. Au retour des vestiaires, le scénario est inchangé avec une domination des jaunes et verts qui sera concrétisé dans un premier temps par Steven (3-0) avant que Lucas ne corse l'addition sur un très beau lob (4-0). Les visiteurs parviendront tout de même à réduire la marque sur une action où les jaunes et verts sont trop passif (4-1). Mais Lucas aura une nouvelle fois le dernier mot en remportant son duel face au gardien meldois (5-1). Avec ce dernier succès, le SCGT termine la saison sur une note positive qui vient conclure un exercice plus que satisfaisant.


U12: Le SCGT confirme ses bonnes disposition !!!

En déplacement à Meaux, les joueurs de Thierry Philippe avaient à coeur de finir leur saison de la meilleure des manières. Opposé à Meaux, Chelles et Roissy, les U12 du SCGT ont démontré un bel état d'esprit malgré les absences d'Ewan et Manu. Malgré une défaite inaugurale sur un pénalty sur la plus petite des marge face à Roissy (0-1), les partenaires de Yusuf se sont largement rachetés en s'imposant face à Chelles (2-1) avant d'infliger une véritable correction au CS Meaux en gagnant sur un score sans appel (4-0). Au final, les U12 concluent une saison réussie qui laisse augurer beaucoup d'espoir pour la saison prochaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire